Alien Covenant : mon avis sur le film

Apres cet article, voici un nouveau film. Les films peuplés d’aliens ont toujours eu un grand succès auprès du grand public. Cet avis ne s’applique pas forcément à tous les films du genre. Voyons si le film Alien Covenant aura les bonnes grâces du public.

Présentation du film

Nous sommes certains que tout le monde n’a pas encore visionné le film qui est assez récent. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous avons décidé de vous présenter les avis sur le film. Ces quelques opinions vous aideront à comprendre à l’avance vos sentiments sur Alien Covenant. Mais avant tout, voici une petite présentation du film.  Alien Covenant est un film de science-fiction horrifique qui est réalisé et produit par Ridley Scott. C’est le sixième film de l’univers d’Alien et c’est le troisième qui a été réalisé par Scott. Les vedettes sont Katherine Waterston, Michael Fassbender, Noomi Rapace et James Franco. La sortie du film est prévue pour bientôt.

Le synopsis

Si vous avez déjà suivi le film Prometheus, vous devriez aimer Alien Covenant. En effet, ce dernier est une suite de Prometheus et il parle d’un équipage qui part vers une autre planète. Puisqu’il s’agit d’une planète au bout de la galaxie, les voyageurs pensent qu’il s’agit d’un paradis inexploré. Mais ils découvriront très vite que c’est un monde sombre et dangereux où on ne retrouve qu’un seul habitant. Vous le connaissez peut-être. C’est David, l’androïde qui a survécu aux expéditions maudites de Prometheus. Pour voir la bande annonce rendez-vous sur ce lien.

alien-covenant

La bande annonce du film

La première bande annonce d’Alien Covenant a été sorti au début de l’année. Contrairement à de nombreuses bandes annonces, on peut constater que celui-ci fait encore régner le mystère sur le vrai déroulement du film.  Nous tenons également à préciser que toutes les informations que vous avez eues ici ne sont pas forcément vraies. En effet, tant que le film n’est pas sorti, elles peuvent changer à la dernière minute.

Avis sur le film Alien Covenant

Les avis sur le film ne sont pas vraiment négatifs. De nombreuses personnes, qui ont assisté à 15 minutes de projection du film ont émis des avis assez positifs. En effet, on trouve que les scènes horrifiques et sanglantes sont toujours au rendez-vous. Des effets sanglants sont au programme et les téléspectateurs auront même le droit à une éclaboussure de sang sur l’écran. Nous ne sommes pas les seuls à émettre des avis. Les autres personnes qui ont assisté à la projection ont également parlé de leurs émotions sur Internet. On y retrouve donc de nombreux avis positif qui laissent comprendre que le film a été attendu depuis longtemps.  Certains trouvent que le film est génial, pendant que les autres passent des mots de remerciement au créateur Ridley Scott. Eh oui, son retour dans le monde de la réalisation cinématographique est salué par de nombreux internautes.

Bref, en seulement 15 minutes, nous ne pouvons pas vraiment émettre d’avis définitif sur le film. Nous espérons simplement que ce sera une vraie tuerie. Et nous vous donnons rendez-vous le 17 mai 2017 pour la projection en salle.

Ou cliquez sur ce lien pour voir la fiche d’un autre film.