Ile Déserte : un Hôtel Japonais propose des Chambres Sur l’Eau !

Le Japon est réputé pour ses idées technologiques des plus originales mais là tenez-vous bien, le pays a fait fort et vient révolutionner le Monde de l’hôtellerie !

Dormir sur l’eau : Une Nuit sur une Capsule Flottante comme Cadeau Original

Réservez une chambre au sein de l’hôtel Mizukami et vous serez totalement dépaysé, à coup sûr ! Celui-ci se situe à Nagasaki au Japon. Dormir au milieu de l’océan, loin de tout : Rien de plus romantique comme cadeau pour votre dulcinée, non ? Petite idée pour un voyage de noce par exemple… Ou bien tout simplement entre amis!

La chambre d’hôtel la plus confortable ?

La construction de l’hôtel a été soignée et confectionnée par Huis Ten Bosch, un Parc sur le thème des Pays-Bas à Nagasaki. L’hôtel-bateau vous offrira une surface de 36 à 38 mètres carrés pour la nuit et vous pourrez y dormir jusqu’à 4. Toilettes et douches personnelles seront bien entendu à votre disposition pour votre plus grand confort. Pour le plaisir des yeux, un plafond en verre vous permettra de contempler les étoiles et des fenêtres vous permettront d’admirer la mer de fond en comble.

ile-deserte-hotel-flottant-croisiere

Croisière sur une Capsule entre Hôtel et Bateau

Vous partirez lentement en croisière avant de vous échouer au large d’une île inconnue, choisie et achetée par le gérant de l’hôtel, Hideo Sawada. Vous vous réveillerez sûrement près de Naruma Bay, où 4 hectares d’îles sont encore inoccupés. Mais, seront peut-être bientôt aménagées pour que vous puissiez prolonger votre voyage. Bonne idée pour ceux qui voudraient éviter la foule Japonaise, ici vous vous sentirez seul au Monde comme jamais. Alors, avis aux claustrophobes, évitez ce voyage si vous êtes trop sensible !

Un bateau sans commandant ?

Un robot en guise de commandant de bord s’occupera de vous emmener à l’autre rive… Si vous avez peur de vous échouer comme le Titanic, rassurez-vous chaque chambre flottante est programmée pour ne pas dévier de son chemin. Bon, on reste un peu perplexe quant à ce point… Oui l’arrivée d’un requin n’est jamais prévue à l’avance !

Capsule-flottante-chambre-hotel-Japon-Huis-Ten-Bosch

Offrez-vous un naufrage de luxe !

Le prix pour une nuit dans cette capsule flottante avoisinera les 300 euros. Raisonnable pour l’expérience originale proposée, mais avouons-le quand même un peu flippante !

Bonne nouvelle pour les voyageurs, dans quelques mois avant la fin de l’année 2017, les chambres en forme de sphère seront opérationnelles et vous pourrez réserver votre billet (enfin votre chambre).