Le P’tit Sniff : Respirez vos Odeurs préférées

Une odeur a le pouvoir de changer votre humeur et de vous plonger dans un tout autre environnement. Pour s’évader ou tout simplement pour camoufler une odeur désagréable, le p’tit sniff est né !

Le Mini-Diffuseur d’odeurs sans spray, à emporter partout

Valérie, professionnelle du parfum, Helmut designer et Michel surnommé le géo trouvetou sont les trois créateurs à l’origine de ce projet sur lequel ils avancent depuis 2 ans.

Le diffuseur se présente sous forme de boîtier que l’on peut facilement glisser dans une poche grâce à sa petite taille. Vous pourrez aussi choisir entre différentes couleurs pour personnaliser votre p’tit sniff comme vous le souhaitez.

Des odeurs à gogo

Entre senteur caramel, forêt, rose, encens, lavande bio, romarin, fruits rouges, fleur d’oranger et l’odeur d’été « summer » … C’est vous qui décidez du parfum que vous souhaitez ou meme votre favori. Vous pouvez aussi choisir de créer votre parfum sur mesure en écrivant directement à l’équipe des p’tits sniffeurs !

 

Vous n’avez qu’à insérer votre cartouche, à appuyer sur un bouton poussoir qui permet de faire sortir le parfum puis à respirer !

Chaque cartouche dure environ 3 mois et elle se change en un coup de main! Le diffuseur se recharge via un port USB directement depuis votre ordinateur.

Doudou Olfactif : Respirez les souvenirs de votre enfance 

Le mini-diffuseur n’émet pas de particules persistantes. En effet, grâce à la technologie Olfacom il s’utilise sans vaporisation ce qui est beaucoup plus respectueux pour l’environnement et la santé.

Sniffez en toute discrétion 

Vous prendrez une véritable bouffée de fraîcheur qui vous transportera dans vos plus beaux souvenirs d’enfance. En effet, une simple odeur peut vous faire oublier le stress d’une journée éprouvante ou bien de sniffer avant un évènement stressant ! ( et cela en toute légalité 😉 )

Ce petit boîtier présente l’avantage d’offrir une utilisation discrète. En effet, l’odeur parviendra uniquement jusqu’à vos narines et non pas dans l’air ! Beaucoup mieux pour les asthmatiques et les allergiques qui ne voudraient pas avoir à sentir une odeur de parfum.

Il peut donc s’avérer très pratique de l’utiliser en parfumerie. Car oui, on se prend souvent une grande bouffé de parfums mélangés en entrant dans ces boutiques…

Acheter le P’tit sniff

Pour l’instant, le gadget est distribué en B to B. Mais vous pouvez déjà précommander le p’tit sniff sur internet via leur site officiel ou bien via la plateforme Ulule où une collecte de fonds est organisée pour la commercialisation du produit. Une première vente est prévue en Juin dans la ville d’Angers où 1000 P’tits Sniffs seront vendus.