Selfy : Un Drone qui fait des Selfies

Vous n’arrivez pas à vous prendre en selfie ? Vous commencez à avoir des crampes au bras après 10 secondes à chaque pose ? Eh bien Hagai Klein l’a créé pour vous, il sera bientôt possible de se prendre en photo depuis les airs, grâce à Selfy !

Faire des Selfies Originaux avec Selfy

Selfy est un petit avion léger équipé d’une caméra contrôlable depuis votre smartphone. Il est équipé d’une coque de la taille de votre téléphone, que vous accrocherez, celle-ci mesure 131mm de haut, 66 mm de largeur et 9 mm d’épaisseur pour un poids de 70 grammes seulement, de quoi le transporter dans votre sac sans problème ! Le gadget a spécialement été conçu pour faire des selfies en hauteur.

Un Drone Pliable à la caméra perfectionnée

Le drone pliable est doté de 4 hélices qui se manient grâce à une application sur votre smartphone. La caméra peut prendre des images de 8 millions de pixels, 30 images par seconde et des vidéos de 1080 p. Son autonomie est de 5 minutes, on le rappelle il n’est conçu que pour faire des photos ! On estime qu’en 5 minutes vous aurez le temps de prendre environ 20 selfies.

Selfy vous sera très utile pour prendre des photos de groupe, sans qu’une personne ne soit obligée de se retirer pour prendre la photo. Vous ne connaîtrez plus ce problème.

Selfy détecte les visages et les sourires, il stabilise les images pour une qualité optimale. Grâce à son angle 360° il fait de beaux panoramas. En plus de tout cela, vous pouvez partager instantanément sur les réseaux sociaux et réaliser des live vidéo.

Un projet en cours de financement

Le projet était jusqu’à lors toujours en attente de fonds et cherchait à rassembler 125 000 dollars sur le site KickStarter. Nous sommes déjà à plus de 180 000 $ et il nous reste 37 jours. A croire que le projet est vraiment porteur ! Quoi qu’il en soit si cela fonctionne, Hagai Klein pense ne pas s’arrêter là et lancer d’autres idées encore plus originales.

Le prix annoncé de ce petit drone défie toute concurrence avec 140$ contre 600$ pour le Hover Camera. C’est d’ailleurs l’un de ses plus gros avantages. Néanmoins, on peut déjà le trouver à 99 $ sur le site de Kickstarter, il faudra seulement ajouter les frais de ports qui risquent quant à eux de faire gonfler la note. Nous, on attend déjà sa sortie en France! Et on verra s’il sera utilise pour des photos de votre poitrine.