Sybox : Se Protéger des Ondes Wi-Fi

Nous sommes entourés de téléphones, d’ordinateurs et de box internet qui utilisent des ondes électromagnétiques néfastes pour la santé. Oui, on le sait mais on est obligés d’utiliser ces appareils dans la vie de tous les jours. Alors, comment se protéger des ondes tout en continuant à s’exposer ? Sybox est la nouvelle solution !

SyCy : Contrôler la Puissance des Ondes, c’est désormais possible !

Franck Degrémont, papa d’une petite fille, s’est inquiété pour la santé de sa progéniture en l’observant jouer à côté de la box Wi-Fi. En effet, les enfants sont encore plus sensibles aux ondes que les adultes parce que leur cerveau est en pleine phase de construction. Ce n’est pas pour rien que leur utilisation est interdite dans les crèches depuis la loi Abeille.

Pour protéger sa famille et les autres, l’idée de mettre au point une solution lui est alors venue. Il a donc monté sa société « SyCy » spécialisée dans l’électromagnétisme.

Sybox : Limiter la puissance des ondes électromagnétiques

L’entreprise propose un système intelligent nommé « Sybox » capable de barrer le passage aux mauvaises ondes au sein de votre maison. Le produit se présente sous forme d’un étui en acier et aluminium et revêtit de tissu, créé pour recouvrir votre box. Disponible en plusieurs couleurs (vert Jade, Rouge Ocre, Blanc crème et noir anthracite), celui-ci a l’avantage d’être esthétiquement beau et se fondra à merveille dans votre décor.

Régler la Puissance de sa Wi-Fi

« Le Wi-Fi responsable » : c’est le slogan de la société. Oui, parce qu’avec ce produit vous devenez le maître de votre Wi-Fi ! Grâce à un bouton que vous pouvez tourner, c’est vous qui avez la main pour régler la puissance de votre signal en trois positions : Protection basse, Protection neutre et Protection maximum. Vous pouvez donc décider de couper toute onde quand vous ne vous servez pas d’internet, la nuit par exemple. A noter qu’en utilisant ce boîtier, vous ne perdrez aucune vitesse de téléchargement !

Sybox-puissance-ondes-électromagnétiques

Pour voir son projet se commercialiser, la société a décidé de lancer une récolte de fonds sur le site de financement participatif Ulule. D’ailleurs, vous pouvez déjà précommander votre appareil via le site pour 99 euros au lieu de 159.

ReWaves : Convertir les ondes en électricité

Mais Franck Degrémont ne compte pas s’arrêter là et voudrait développer un autre projet écologique déjà bien pensé : le « ReWaves ». Il agirait de manière à ce que toutes les ondes qui ne sont pas utilisées soient recyclées afin de produire de l’électricité. Plutôt ingénieux non ?

La Sybox sortira normalement en 2017 mais on est encore plus impatient de savoir qu’une Sybox convert qui inclura le ReWaves verra le jour en 2018!