Wistiki Aha ! : le porte-clés pour retrouver ses affaires!

Présenté au CES 2017 de Las Vegas, le petit nouveau de Wistiki sort en février 2017. Le gadget ressemble à un petit porte-clés. En effet, il peut s’accrocher partout grâce à son anneau bien pratique. Voici une petite présentation de ce nouvel appareil.

Aha ! Technologie 100% française

Toutes les phases de la conception de Aha ! ont été réalisées en France, du prototype jusqu’à sa création, par la jeune entreprise Parisienne Wistiki, avec les trois frères Lussato. Cette french’touch donne une certaine image de qualité au produit. Conçu par le designer Philippe Starcks, Aha ! est très tendance et propose des couleurs modernes telles que le violet, le rose, l’orange ou le jaune.
Aussi, le petit porte-clés est en métal et son anneau en acier inoxydable, ce qui lui permet de résister à l’eau.

Localiser vos affaires facilement

Le Tracker Aha! sera connecté à votre smartphone grâce au Bluetooth Low Energy. Vous pourrez ainsi faire sonner l’objet et cela jusqu’à une puissance de 90 décibels. Volume assez fort qui pourra donc s’entendre de loin, pratique pour être prévenu en cas de vol.

Wistiki-ahah

Un format de poche

Grâce à son format encore plus petit que son grand-frère Voilà ! (celui-ci utilisé pour les clefs) le gadget peut s’emmener partout où vous le souhaitez et se crocher n’importe où. Attachez-le à votre sac à main, votre bagage, vos clés ou encore à votre animal de compagnie, le GPS se chargera de localiser vos affaires ! Une technique chaud et froid a été mise en place et permet de se rapprocher de l’objet plus facilement. Evidemment, plus vous êtes dans le chaud, plus vous êtes proche de l’objet et inversement.

Il pourra également vous prévenir si selon lui vous vous éloignez trop de vos biens, il vous rappellera à l’ordre avec une petite alarme.

Si quelqu’un possède un objet Wistiki et qu’il aperçoit le vôtre (normalement attaché sur l’objet perdu), il peut vous envoyer une alerte que vous recevrez instantanément. Cela vous aidera à retrouver ce que vous aviez perdu.

L’autonomie garantie par le fabricant est de 2 ans.

Acheter un Aha !

Aha ! est en précommande sur Wistiki à un prix de 49,90 euros, ce qui peut paraître un peu cher mais qui pour certaines têtes en l’air peut s’avérer très utile.

Vous le trouverez dans le commerce d’ici février 2017. En attendant, éviter de perdre vos affaires!

Voici la vidéo officielle présentant le tracker Aha !